Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau:-:JeuxVid'

Vous lisez ceci pour
connaître tout mon réseau,
autrement dit, JeUxViD'.
Voici:
MarioBros

Sondage

Quelle est votre appréciation du forum?
Présentation de votre cher administreteur Bar_left18%Présentation de votre cher administreteur Bar_right 18% [ 2 ]
Présentation de votre cher administreteur Bar_left36%Présentation de votre cher administreteur Bar_right 36% [ 4 ]
Présentation de votre cher administreteur Bar_left18%Présentation de votre cher administreteur Bar_right 18% [ 2 ]
Présentation de votre cher administreteur Bar_left9%Présentation de votre cher administreteur Bar_right 9% [ 1 ]

Total des votes : 11

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants

Présentation de votre cher administreteur

Tanguy100
    Tanguy100
    MegAdmin
    MegAdmin

Masculin Nombre de messages : 139

Présentation de votre cher administreteur Empty Présentation de votre cher administreteur

Message  Tanguy100 Dim 14 Déc 2008 - 13:48

Pseudo: Tanguy100
    Aime: Les gentils, les amis, et tout ce que j'aime! lol! elephant
    N'aime pas: Les méchants, les ennemis, et tout ce que je n'aime pas! lol! elephant
    AZERTY

Masculin Nombre de messages : 5

Présentation de votre cher administreteur Empty Re: Présentation de votre cher administreteur

Message  AZERTY Sam 16 Mai 2009 - 22:48

Esyt ce que je peut etre admin j'ai un forum et je connait tout sur le Panneau d'admin je peut meme vous rajouter des gifs pourtant je suis actifs et je pourrais aider les membres.
    Merci.
    Tanguy100
    Tanguy100
    MegAdmin
    MegAdmin

Masculin Nombre de messages : 139

Présentation de votre cher administreteur Empty Re: Présentation de votre cher administreteur

Message  Tanguy100 Sam 13 Juin 2009 - 10:06

On est déjà deux mais je peux te mettre modérateur!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 9 Oct 2024 - 23:08