Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau:-:JeuxVid'

Vous lisez ceci pour
connaître tout mon réseau,
autrement dit, JeUxViD'.
Voici:
MarioBros

Sondage

Quelle est votre appréciation du forum?
Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_left18%Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_right 18% [ 2 ]
Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_left36%Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_right 36% [ 4 ]
Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_left18%Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_right 18% [ 2 ]
Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_left9%Bonjour, je me prenomme Felix. Bar_right 9% [ 1 ]

Total des votes : 11

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

Bonjour, je me prenomme Felix.

FelixLetellier

Masculin Nombre de messages : 2

Bonjour, je me prenomme Felix. Empty Bonjour, je me prenomme Felix.

Message  FelixLetellier Mer 29 Juil 2009 - 15:06

Tout d'abord, je voudrais vous informer que je suis en vacances, et que j'utilise ici un clavier QWERTY ou je n'ai pas acces aux accents indispensables dans la grammaire Francaise. Veuillez m'en excuser. Mon pseudonyme est donc FelixLetellier, en reference a mon prenom et mon nom. J'aime les jeux videos, la television et la musique. Attention, je ne joue pas de musique mais en ecoute. Cela passe surtout par le Hip-Hop, l'Electro, puis aussi (mais beaucoup moins) par le Jazz et la Musique Classique. En jeux videos, j'aime surtout les jeux de combat, et les jeux de plate formes. Je joue un peu aux jeux de role, de sport et de course aussi. A la television, j'aime les series d'humour sur Canal+ et les documentaires sur Arte. Je regarde aussi des fois des films ou des series policieres sur TF1. Je n'aime pas beaucoup de choses et je prefere le garder pour moi. A bientot.
    Tanguy100
    Tanguy100
    MegAdmin
    MegAdmin

Masculin Nombre de messages : 139

Bonjour, je me prenomme Felix. Empty Re: Bonjour, je me prenomme Felix.

Message  Tanguy100 Ven 7 Aoû 2009 - 1:19

Et bien bienvenu!!

La date/heure actuelle est Mer 9 Oct 2024 - 22:48